mardi 12 juillet 2016

Retour pour la période estivale

Bonjour à vous, 

Un tout petit billet pour vous dire que je reviens vers vous. Des soucis de santé m'ayant éloignée du blog quelques temps. Bref, je ne m'étendrai pas là-dessus. 
La forme est là, je suis contente de vous retrouver.

Pour cette période estivale, je peux vous dire que je vais publier au moins un article par semaine qui serait pour le week-end, et si je suis en très grande forme j'en publierai deux, cela sera la publication surprise qui peut arriver n'importe quand! J'adore ce principe de la surprise!

Et peut-être que je vous réserve d'autres surprises cet été ? Qui sait ?

Pour le savoir, il faudra me suivre, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter afin de ne rater aucun de mes articles publiés, cela serait si bête de passer à côté d'une surprise !

Je vous souhaite un Bel Eté et je vous donne rendez-vous demain matin!

Bonne nuit à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire