mercredi 13 juillet 2016

Défi Gravure de Tampons 5/12: Cueillette

Défi gravure 1/12 - Des tampons pour l'organisation familiale ;)
Coucou à vous, 

Le thème du défi gravure du mois de Mai était: 
Cueillette

Nous avons beaucoup de choix au mois de Mai pour la cueillette: les fruits, les légumes, les fleurs...
J'ai longtemps réfléchi pour cette cueillette. Il faut dire, qu'en ce moment, j'ai  beaucoup de mal à me décider. J'ai envie de choses différentes, originales et forcément, je mets plus de temps à choisir...

Finalement ce qui m'a aidé, c'est Dame Nature...
En la regardant lors de ballades notamment les champs, les bords de route, en voiture ou à pied, le matin et le soir, son évolution, au fur et à mesure des jours et du temps dans le mois de Mai, mon idée a germé.

 La petite graine plantée, tout doucement, a mûri pour devenir
la cueillette des fleurs des champs.

Pour faire cette cueillette, j'ai choisi la Marguerite, fleur aimée de ma mère; le Coquelicot qui fleurit abondamment dans notre région et le Bleuet, fleur souvenir de la guerre 14-18 vu que notre "coin" a été un lieu fort touché par celle-çi, je la trouve très belle à regarder avec ses pétales dentellés d'un bleu-violet pétillant. 

J'ai gravé les tampons indépendamment pour pouvoir les assembler comme bon me semblerait et maintenant, je vous propose de voir la gravure des tampons de ma cueillette des fleurs des champs:

defi gravure tampon cueillette

défi gravure tampon cueillette

défi gravure tampon cueillette

defi gravure de tampons cueillette

Alors que dites-vous de ma cueillette ?

A Samedi, pour le prochain article, en attendant un bon 14 juillet à vous.


Les autres participations sont ici: défi gravure 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire