samedi 14 mai 2016

Défi Gravure de Tampons 4/12: Nature, Ecologie

Défi gravure 1/12 - Des tampons pour l'organisation familiale ;)

Bonjour à vous, 

Le thème du défi gravure de tampons du mois d'Avril était Ecologie/Recyclage!

Waouh, il m'a sorti de ma zone de confort ce thème là... Pas du tout inspirée au départ. 
Quoi faire comme tampons en rapport avec ce thème ? Mes enfants n'arrêtaient de me dire "Fait une poubelle Maman".. " Une poubelle mais pour faire quoi avec?" disais-je et puis sincèrement c'est pas gai une poubelle ...Tu vois Chlouwy chez moi aussi la poubelle est arrivée Lol ! Je ne me voyais absolument pas graver une poubelle, il faut quand même que je sois un peu inspirée, que le motif me plaise pour faire une jolie gravure...

Puis finalement un soir, une petite idée : je fais mes produits beauté bio depuis quelques temps, donc j'ai eu l'idée de créer un tampon étiquette nature pour coller sur mes flacons. J'ai griffonné une petite étiquette en rapport avec la nature puis je me suis amusée à la graver et voici ce que cela donne en images: 

dessin du futur tampon a graver

gravure sur gomme nature

tampon grave sur gomme etiquette nature

Je voulais vous montrer le résultat sur mes flacons, je n'ai pas eu le temps de mettre mon idée en application, je vous montrerai le résultat plus tard... Que dites-vous de mon idée ? De ce tampon nature?

La semaine prochaine, je vous parlerai du premier snail mail que j'ai partagé avec ....

Bon week-end à vous!

Les autres participations sont ici: défi gravure 2016

4 commentaires:

  1. Hâte de voir le résultat sur l'étiquette ^^
    Et surtout le snail mail !!!! Moi il faut que je m'y mette aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais tâcher de vous montrer cela rapidemment!

      Supprimer
  2. Elle est super chouette ton étiquette, bravo !!
    Hâte de voir tes flacons décorés, et hâte d'en savoir plus sur ce snail mail !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chlouwy de ton petit mot. Ce n'était pas un thème facile mais intéressant! Biz à toi

      Supprimer