mardi 22 mars 2016

Petite réflexion sur mon blog

Je viens vous dire que le fonctionnement de mon blog va changer ...

Vous avez pu constater que je ne suis pas régulière dans la rédaction de mes articles et dernièrement je suis même plus absente que présente. J'ai fait un véritable effort l'année dernière qui m'a pris tout de même du temps.

J'ai aussi eu la période où je m'inquiétais du devenir de mon blog. J'ai voulu le booster avec d'autres articles que la gravure car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de passages par ici. Je n'ai pas arrêté de me triturer les méninges pour faire en sorte que cela fonctionne mais je ne suis pas une experte, j'écoute les conseils, je lis des articles sur le référencement et etc ... mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de passer tout mon temps à ça. Finalement, je trouve tout cela contraignant.

Je préfère passer mon temps à graver et élaborer des projets. Forcément, ce temps est du temps en moins pour mon blog, j'aime beaucoup venir poster mais je n'ai pas envie d'y être obligée.

C'est pourquoi, les articles ne seront plus réguliers! Je viendrai poster ici des articles quand cela me chantera car je n'ai pas envie de contraintes juste éprouver du plaisir...

Ceux et celles qui ont envie de me suivre plus fréquemment peuvent me retrouver sur Instagram où je poste plus régulièrement et instantanément. Pour moi, cela est plus facile!

A bientôt!


2 commentaires:

  1. Comme je te comprends, c'est très chronophage, même une petite photo sur instagram, si tu veux suivre les petits mots que les gens te laissent... (et je parle en connaissance de cause, je viens de voir que tu m'avais mis des commentaires sur Ig il y a... 3 jours !! (@sasefice) Bonjour la réactivité !)
    Fais toi plaisir, et surtout ne te rajoute pas des contraintes, des pressions, on en a bien assez compe cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les coms je suis pareille, tu sais! C'est quand je suis dispo! En tout cas, Merci Virginie c'est tout à fait cela! Biz à toi!

      Supprimer