mercredi 30 mars 2016

Gravure de Tampons: Petit Lapin de Pâques

Bonjour à vous, 

Comme je vous l'ai dit hier, je viens pour vous montrer le petit copain du mouton de Pâques qui a été dessiné et gravé par moi-même, dans la foulée.

Petit aparte: je ne mets pas cet article dans le défi gravure de tampon tout simplement car il ne correspondait pas au thème. Je vous le présente car j'étais très inspirée à ce moment-là et cela m'a fait un bien fou...

J'adore particulièrement quand mes neurones fourmillent, mes petits doigts s'agitent, c'est tellement prenant! 
Revenons à nos moutons Afficher l'image d'origine
Le petit copain du mouton gravé est un petit Lapin! Quoi de plus normal pour Pâques qu'un lapin de Pâques! hihihi!
J'avais dessiné des petits lapins dans le mouton, j'ai voulu créer l'inverse tout simplement. La symétrie n'a pas fonctionné comme dans le mouton, j'ai revu ma copie et je me suis contentée d'être simple. Finalement, cela fonctionne assez bien.

Les images pour vous : 

dessin du lapin de paques pour gravure

tampon grave main lapin paques

gravure sur gomme lapin paques

tampon lapin paques

Les deux petits copains ensemble: 

lapin et mouton paques gravure de tampons

J'ai un petit duo de tampons de Pâques gravés main bien sympathiques
et vous, dites moi, qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite, j'ai une linogravure à vous présenter.
Afficher l'image d'origine



2 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très jolis tes tampons !
    C'est dommage que tu ne veuilles plus continuer vraiment ton blog, et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas plus de visites, car ce que tu fais est vraiment magnifique !
    ton blog est soigné, y'a aucunes fautes, t'as une belle bannière... A part les photos que tu devrais mettre beaucoup plus grandes pour qu'on puisse admirer encore mieux ce que tu fais, j'adore ton blog ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh tu as fait l'inverse aussi :) cool !

    RépondreSupprimer