lundi 1 février 2016

Défi Gravure de Tampons 1/12: Famille

Défi gravure 1/12 - Des tampons pour l'organisation familiale ;)

1er Défi Gravure : thème Famille

Et voilà, c'est reparti pour des thèmes de folie, des gravures au feeling,
 peut-être des tortures d'esprit, hihihi, on verra bien, 
l'essentiel étant d'y prendre du plaisir!

C'est chose faite avec ce premier défi!
Vu le thème, je ne voyais qu'une seule chose : Représenter ma petite famille.
Oh! Le tampon portrait me tentait bien mais je ne me sentais pas capable de graver toutes les frimousses de ma petite famille d'un seul coup.

Donc nous nous sommes amusés à concocter nos petites figurines.
Via une application internet "Pocoyo" (découverte par mon grand poulet dans son cours d'espagnol) mes petits poulets se sont éclatés à nous créer. Et Moi, j'ai piqué les petites figurines pour les graver sur la gomme, nos petits tampons étaient nés ...

Je vous présente ma petite famille surnommée la Famille Poulet:




En version colorée car la vie de famille est pleine de couleurs:



A Février, pour la suite! 

Les autres participations sont ici: DéfiGravure2016

2 commentaires:

  1. Je me répète, mais cette gravure est absolument fabuleuse ! Et merci pour la découverte du site, j'y suis allée, on s'amuse bien en effet ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les enfants on découvre tellement de choses, ils créent des idées ... Merci encore Chlouwy! Bon week-end à toi, Biz

      Supprimer