jeudi 3 décembre 2015

Zut, j'étais plus là!


Zut, j'étais plus là ! 


Oh Oui! J'ai un peu désertée le blog ces derniers 15 jours "because" reprise du boulot à plein temps, reprendre l'organisation de la maison, un peu de gravure pour décompresser, et préparation du calendrier de l'avent. J'ai speedé comme une malade pour le sortir en temps en heure! Cela m'a valu des soirées plus longues que d'habitude, pour tout vous dire, les deux jours précédant le 1er décembre, je me suis couchée à 01h00 du mat! Si, si, tout ça pour cela soit prêt et comme j'aime!

Certaines diront que je suis folle pour un calendrier de l'avent, oui, oui, complètement! J'avais juste envie qu'il soit comme j'avais envie pour faire plaisir à mes petits poulets! Je n'avais pas envie de remettre au lendemain ou à l'année prochaine mon envie car mes petits poulets grandissent, le dernier 8 ans alors combien de temps encore pour en profiter pleinement, féériquement ...

Et encore, quelques surprises ont eu un peu de retard, mais le tout est d'y arriver! Maintenant que c'est prêt, je vais vous montrer cette semaine l'évolution!

Alors , à très vite et Bonne nuit à vous! 

2 commentaires:

  1. Ah mais quel suspense, maintenant j'ai hâte de voir ton calendrier :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en retard encore, lol!!! Décidemment le temps joue contre moi en ce moment, pas évident de tout concilier parfois et toi, comment vas-tu?

      Supprimer