samedi 12 décembre 2015

Défi Gravure de Tampons n° 31: Rond comme une étiquette


Thème de la semaine 48: Rond

Il était une bergère et rond et rond petit patapon et non et non, je n'ai pas gravé une bergère! Lol...

En fait, j'étais en pleine préparation du calendrier de l'avent, quoi faire! 
Je me suis mise à dessiner tout plein de motifs de noël et bing, l'idée! Si je faisais un contour rond pour y mettre mes petits motifs, style comme une étiquette!

J'ai gravé beaucoup cette semaine là, si bien que j'ai utilisé toute ma gomme bleue! Je m'en suis rendu compte après évidemment.
Finalement les choses sont bien faites, tous les thèmes du mois de Décembre sont présents dans mon calendrier, je suis en avance finalement hihihi! 

En avant, pour le tampon rond comme une étiquette:


accompagné des petits motifs spécial calendrier de l'avent:



Je vous les montrerai plus en détail et gravés dans les prochains articles!


Et voici mon calendrier de l'avent:



Je l'ai rempli avec des petites surprises, chocolats et bonbons, petites étiquettes maison.
Je vous montre mes petites étiquettes peut-être qu'elles donneront des idées à certaines d'entre vous pour l'année prochaine, vu que le calendrier est déjà bien entamé maintenant! 






J'espère que ça vous a plu, à bientôt!

Les autres participations sont ici: Pinterest










5 commentaires:

  1. Oh, ben moi qui te demandais sur Instagram ce que tu gravait en ce moment, je vois que tu as bien bossé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement gravé que ma gomme est partie et là, je m'ennuie, vivement que je passe commande! hihihi

      Supprimer
  2. Elles sont super chouettes tes étiquettes pour le calendrier de tes enfants ! Ca me donne des idées pour quand le petit renard sera plus grand, merci ! Par contre, il y a 2 fois la même image, donc on n'a pas tout le calendrier, snif !! En tout cas tu as bien travaillé, je suis sûre qu'ils ont adoré ! Passe un très bon réveillon avec tes garçons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mince alors j'ai cru que je l'avais mis au complet! Zut ... C'était le 1er comme cela et mes enfants ont été ravis, c'était cool, tous les jours un petit truc à faire! C'était Noël vraiment ça fait du bien un peu de décontraction!

      Supprimer
    2. Ca y est Chlouwy j'ai changé l'image! Lol... Tout le calendrier y est! ;-)

      Supprimer