mardi 3 novembre 2015

Défi Gravure de Tampons n°26: Tampon plaisir!


Thème de la semaine 43: Tampon plaisir

Une amie, photographe, est venue vers moi pour me demander de lui graver un tampon pour sa fonction.

Mon amie, Laura.B, aime la photo et elle s'est lancée à son compte. Ses photographies sont vraiment magnifiques et modernes, elle a un site bien à elle, je vous mets son lien si la curiosité vous prenait: LauraB.photographe

C'est tout naturellement que j'ai accepté sa demande. J'aime faire plaisir et cela me permet de m'entraîner à la gravure différemment. C'est en étroite collaboration que le tampon est né, le but étant qu'il corresponde à ce qu'elle attendait, qu'elle en soit contente.

Je vous présente l'évolution de son tampon:





La minutie était au rendez-vous et là, j'avoue que des perles parfois tombaient de mon front, non, c'est pas vrai, juste les doigts de pied serrés jusqu'à la fin! Lol

J'ai été contente du résultat obtenu  mais cela reste toujours un peu stressant jusqu'à que sa destinataire me transmette son avis. 
Oui, j'ai été complètement rassurée lorsque Laura m'a dit qu'elle était ravie du tampon,  j'ai enfin pu être aux anges. Ce fut un grand plaisir de réaliser un tel tampon.

Dans quelques jours, je vous présenterai le thème de la semaine 44! 
A très vite!

                                   Les autres participations sont ici: Pinterest


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire