mardi 27 octobre 2015

Tests Gourmandises: le Cookie géant!

J'entame la nouvelle catégorie par le test du Cookie Géant

Les cookies, ici, on adore! Ils sont fait avec les enfants pour déguster au goûter!

Un beau jour, mes papilles se sont alléchées avec le partage d'une recette de cookie géant via mes amies de Facebook! Les commentaires disaient que ce cookie était exquis, qu'elles s'étaient régalées!

Bien que j'avais vu cette recette avant sur le net avec différents parfums alléchants, je n'y croyais absolument pas! Je ne l'avais toujours pas tenté pour la simple et bonne raison que je pensais que ce biscuit devait être dur sous la dent. Il s'agit bien là d'un biscuit, et un biscuit c'est plus craquant/croquant que moelleux et là, grand en plus, cela devait cuire plus longtemps, donc plus sec!
Voilà comment je raisonnais! Bref, les copines manifestaient le contraire de ce que je pensais et si c'était vraiment bon, je passais à côté de quelque chose quand même! Curieuse, comme d'habitude, j'ai tenté le coup.

J'ai pris une recette d'un Cookie Géant aux Daim's et au chocolat, sur le site Délicious. Elle me parlait cette recette, avec des Daim's et du chocolat à l'intérieur, vous pensez bien que je ne pouvais y rester insensible. Je l'ai réalisé en faisant bien attention à la cuisson du cookie restant encore un peu sceptique sur la chose et
TADAM : 

VERDICT : 
Un biscuit qui sent terriblement bon pendant la cuisson et après! La maison a senti le cookie toute la journée, lol ! Et ce cookie est juste une tuerie, et comme c'est dit sur le blog Délicious, il déchire même froid. Oui, oui, c'est vrai, totalement vrai...
Ce cookie est croquant, moelleux à l'intérieur au bon goût de chocolat/daims.
En plus, la recette est facile et rapide. Tout est fait pour récidiver comme quoi, j'ai bien fait de ne pas m'arrêter à mes pensées.


Si cela vous tente, il suffit de cliquer sur le lien du site Délicious ci-dessus pour avoir la recette.

Bonne journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire