mercredi 21 octobre 2015

Défi Gravure de Tampons n°25 : Ecriture


Thème de la semaine 42:Ecriture

Encore un thème pas évident du tout et celui de la semaine 44 est aussi compliqué!
Petit message en aparte à Chlouwy (site: Dansmapetiteroulotte) : Tu as fait fort sur les thèmes!

Je ne vous en dirai pas plus sur le thème de la semaine 44, on y est pas encore, et vous viendrez me rendre une petite visite pour en savoir davantage, lol!

Donc, l'écriture ne m'inspirait pas beaucoup! Je ne voyais que la plume d'écriture à graver, je ne pouvais écrire un texte car sincèrement les lettres ne sont pas faciles à graver, je ne maîtrise pas encore.

Puis l'idée de graver de belles lettres, dans le style monogramme comme pour la broderie est venue à moi. J'ai regardé des images de broderie sur le net, j'ai trouvé un alphabet qui m'a beaucoup plu.
Il se trouve sur le site de Mary Corbet's ( c'est ici: Mary Corbet's).
J'ai décidé de graver mes initiales "monogrammes" accompagnées d'une jolie petite plume d'écrivain.

Voici les images:




Bon Mercredi à vous et à très vite!

Les autres participations sont ici: Pinterest

3 commentaires:

  1. C'est sublime ! Et tu vas t'en servir comment de ce joli monogramme ?
    C'est mon problème en ce moment, après la multitude de tampons déjà faits, je peine à trouver une idée qui va vraiment me servir !
    Et pour les thèmes, j'étaiss bien inspirée quand je les ai inventés haha, mais maintenant je fais moins la maligne ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout dire Chlouwy, je n'en ai aucune idée! Je fais des tampons car j'aime la création, la gravure mais à vrai dire pour l'instant je n'ai pas beaucoup utilisé mes tampons! Je grave au coup de coeur, à l'envie qui vient! Mes tampons sont là dans le tiroir! Parfois, j'ai des idées sur l'instant même beaucoup mais peu de temps pour les réaliser ou plutôt je ne prends pas le temps pour les réaliser, je m'occupe des enfants, de la maison avant! Et je me dis on verra bien après! Alors quand j'aurai trouvé, je te mettrai un petit article! hihihi!

      Supprimer
    2. Bon, ça me rassure de voir que c'est pareil chez toi et chez moi ! J'ai des idées sur le moment, et puis ça finit dans le tiroir à tampon sans que je m'en sois servi ! Et comme il y a le petit renard et notre immense terrier et le travail... a pu le temps !!! :/
      Gros bisous !!

      Supprimer