lundi 5 octobre 2015

Défi Gravure de Tampons n ° 22: Nounours tout doux


Thème libre de la semaine 39: Nounours

Retour en enfance, douceur et amitié pour la gravure de cette semaine-là.
J'ai voulu faire plaisir à une amie qui aime beaucoup les nounours et les coeurs. Une image trouvée alliant les deux était faite pour elle. Ce nounours lui ressemble puisqu'elle a un coeur gros comme ça! 

J'ai beaucoup aimé graver ce nounours, les traits fins ne m'ont pas fait peur cette fois. Comme quoi, le temps améliore le geste de la gravure.
Je pense que j'en ferai d'autres. C'est trop mignon les nounours, voyez-vous même :



Là, je sèche sur le prochain thème, j'espère que l'inspiration viendra à moi viiiiiiite! Lol...

Bonne semaine à vous!

Les autres participations sont ici: Pinterest




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire