jeudi 2 juillet 2015

Défi Gravure de Tampons n° 8: Plaisir !


Défi gravure 1/52
 
Ouh là là, je suis en retard!
J'en suis désolée, je cours partout à gauche à droite ...
Je ne vous oublie pas mais là, concrètement, j'ai eu beaucoup moins de temps pour moi!
Moi, qui pensait être en avance il y a 15 jours! Et bien, c'est râté! Pour la peine, je posterai deux articles cette semaine:
Celui du défi de la semaine impaire et en fin de semaine, celui de la semaine 26!
 
Alors c'est parti:
 
Semaine 25,
pas de thème particulier, juste des tampons pour faire PLAISIR!
 
Tout d'abord, j'ai gravé un tampon pour confectionner une jolie carte pour l'anniversaire de ma sœur.
Anniversaire, gâteau, bougie, cadeau ...
Je n'avais pas le temps de tout faire donc j'ai choisi un petit cupcake. En images, maintenant :
 


 
 
Puis, mes petits poulets m'ont fait une commande! Mon grand a dessiné la petite tête de "tête brulée" ! Oui, vous savez ces bonbons qui piquent super super fort au début et sont très bons après ! Pour voir son dessin c'est son mon instagram, je n'arrive pas à mettre la photo, grrr!
Mon petit, lui, adore les minions "banana" me dit-il souvent en souriant. D'ailleurs, il a fait sa commande pour le gâteau de son futur anniversaire! Lol! Bref, ils m'en ont demandé des tampons donc je vous présente la petite gravure de ces deux tampons issus tout droit de l'imagination de l'enfance. Moi, j'adore!
 
 
 
Je vous dis à très vite,
en espérant que vous serez au rendez-vous ce week-end!

Les autres participations sont ici: Pinterest
 
 
 

2 commentaires:

  1. Oh! Un tampon "minion" je sens que je vais te piquer l'idée et faire un heureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle surprise de voir ton passage sur mon blog! J en suis ravie. je suis contente que mon idée te plaise, et que tu fasses un heureux. C est le petit personnage du moment pour les gamins il est juste extra!

      Supprimer