dimanche 14 juin 2015

Défi Gravure de tampons n° 6 : Oiseau légendaire, le Phénix!

Défi gravure 1/52
Semaine 23, semaine impaire, thème libre
Je possède une longue liste de motifs à graver! Plus longue que mon temps libre ... Dès que j'ai une idée, je la note, histoire qu'elle ne s'envole pas!
Du coup, je note, je note, ce qui est plus simple que de graver sur l'instant! Lol!
Bien que j'ai l'embarras du choix, il m'est difficile de me décider pourtant mon choix de cette semaine s'est plutôt imposé de lui-même.
Au défi n° 2, je vous avais parlé de la majesté de ce bel oiseau qu'est le cygne. Là, je voulais graver cette même grandeur mais éphémère, magique!
Les légendes magiques, féériques et mystérieuses m'intriguent.
Petites fées, lutins, sorciers, trolls, dragons viennent souvent vagabonder dans mon esprit, bref,
Le Phénix est revenu m'attiser!
Le Phénix d'Harry Potter, le Phénix des Chevaliers du zodiaque
 vous en connaissez peut-être d'autres ???
Ce qui est drôle dans cette histoire est que non seulement cet oiseau faisait parti de ma liste, qu'il se promenait dans mes pensées mais qu'il a aussi effleuré l'esprit de Chlouwy de ma petite roulotte, c'était plutôt troublant! Je ne pouvais pas faire autrement que de le transformer en tampon !

D'après une image trouvée, voici le dessin sur gomme:  

Et le résultat final:
Effectuant des travaux à la maison, je n'ai pas eu le temps de le mettre en valeur
mais, malgré cela, dites-moi, est-il aussi élégant que je voulais qu'il paraisse ?
A la semaine prochaine, pour un nouveau défi!
Et là, je me rends compte que je n'ai pas encore regardé la petite affichette...
Bref, bonne semaine à vous!
Les autres participations sont ici: Pinterest

2 commentaires:

  1. Il est très élégant, je confirme !!!
    Cette semaine, c'est "musique", faut que je me creuse la cervelle pour trouver quelque chose hihi !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je viens de voir ton message seulement à l'instant! Si je l'avais vu avant, j'aurai commencé la semaine sans me tromper, hihihi!!! A bientôt!

      Supprimer