vendredi 27 juin 2014

Les tampons du mois de Mai

Oh ! Le joli mois de MAI apportant BONHEUR...!!!
Je ne sais si les porte-bonheurs sont magiques en tout cas ça ne m'empêche pas d'y croire et surtout d'en jouer.
Mois de Mai rime avec MUGUET, qu'est-ce qu'il m'a plu de graver un tampon si délicat!

Un petit TREFLE à quatre feuilles a émergé de ma gomme
Ce n'était pas chose facile ...Quoi de plus banal qu'un trèfle a quatre feuilles!
Vouloir un trèfle a quatre feuille élégant, raffiné. C'est plutôt exigeant, compliqué...
Je l'ai fait, l'ai offert à ma soeur pour lui porter chance dans son aventure: la vie au Canada pour 1 an et peut-être plus ???

Un petit tampon RATON laveur, un joli tampon CHAT accompagnés ce trèfle.
Vous vous demandez surement pourquoi....  Ou pas d'ailleurs...
Tant pis... ou Tant mieux ...Voici l'explication :
Le chat : petit animal préféré de ma soeur et de son copain.Ils en ont 2 et ils les ont embarqué ...!
 Quant au raton-laveur, il paraît, qu'il en existe plein au canada??? 

Ah !Celui-là, qu'est-ce qu'il m'a donné du fil à retordre avec tout ses petits traits par-ci, par-là! A passer et repasser délicatement pour creuser la gomme sans la couper...




Alors qu'en dites-vous de mes tampons du moi de Mai ?


2 commentaires:

  1. Je suis assez époustouflée de voir que les tampons sont faits maison!!! Ils sont superbes!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre passage, de votre petit mot touchant laissé . C'est agréable de lire ces petites phrases et d'avoir des avis extérieurs.

    RépondreSupprimer